Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méfie toi des Fruits
7 juin 2006

.le regard Assis en tailleur , il regarde au

waiting_by_nighthaze

.le regard

Assis en tailleur , il regarde au dehors , comme si rien ne pouvait l' atteindre, comme si demain ne serait pas, comme si c' était le dernier soir
le dernier souffle, le dernier regard, celui qui l' enfonce jusque sous la terre, la dernière bouteille à la mer, , caresses divines de pensées qui remontent jusque dans ses bras, à lui, ses mots forts, et sa chevelure épaisse, il regarde au loin comme pour chercher une force qui n' est pas.
Il regarde au dehors, comme si personne ni rien n' avait jamais été beau, regard froid de celui qui espère mais n' attend plus, je veux mais ne peux plus, poings serrés et l' âme au milieu, ça me fait mal de te voir pleurer sans larmes, et ça me met à l' envers et ça bouleverse mon monde
Tu regardes au dehors mais tu me vois pas, c' est des fantômes qui hantent ton espace et qui bouffent ton ombre, ce sont ces fantômes qui te collent à la peau, et qui n'ont pas voulu que je t' approche, ces mêmes âmes blafardes qui vacillent à la lueur de nos vies, qui nous prennent à la gorge. C' est ton regard que je croise quand je suis perdue et que l' espoir est vain c' est dans tes yeux que je lis l' abandon et que je me souviens qu' il ne m' a suffi que d' un et d' un seul
Et tout a implosé 
Un regard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité