Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méfie toi des Fruits
6 juillet 2006

. Falling again Et j'oscille entre hésitation et

Le_sourire_2

. Falling again

Et j'oscille entre hésitation et fureur, à trop te voir torturer ton corps à grand coups de battements qui martèlent ta chair, et tambourinent rythmes effrénés la course folle des tes sentiments qui se bousculent, et se pressent aux portes de nos lassitudes

Mondes égoistes de  d'individualité chérie, divines dualités tu péris, je me réfugie à l' abri de tes regards anxieux chercher la faille qui me pousse à prendre un peu ne pas partager mes doutes et vivre mon temps imparti sablier usé de nos heures lascives et abandonnés ivres mais fiers, heureux mais solitaires, trésors enfouis, et je rêve de ton assaut à border mon bateau, pirate entre deux eaux, dépouillée comme cette falaise d' où je pourrais presque t' apercevoir, car de loi et tout le temps c' est dans tes yeux que je plonge, y perdre pied moi qui ne lâcherai plus ta main c' est comme donner moins , m'ouvrir au centre de toi, et puis te reprendre, accordéoniste des emotions, valse des corps enchevêtrés ne plus penser ne plus penser,  quand je regarde par la fenêtre ce sont des automnes qui m' attendent je le sais je le sens c' est dans l' air, évanescent, les doux hivers ,et dans tes bras tu  m' attendras tu crois que je m' y love, que je m'y love, et sans mourir, juste disparaître sous toi, ne faire qu' un,
C'est en toi que je me noie
I'm faling (in love ?) again

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité