Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méfie toi des Fruits
14 juin 2005

Et ça recommence...des questions et les réponses

to_weigh_by_fredg1

Et ça recommence...des questions et les réponses aux pourquoi, qui s' éloignent , des  marées incessantes , et du vent qui emporte
souvenirs de rien mais  qui pleurent et de si loin, et souvent , ça revient comme aujourd'hui, tu  m' as dit ça te manque ? et faute de te rassurer je n' ai pas su te répondre , faute de quoi acte manqué de te dire rien...pour que reviennes pas incertains et mes chevilles se mouvant, dans ton sable sans te fouler sous mes pieds les cailloux qui  durcissent, ma carapace
...et ce soleil qui me tue qui m' assomme , il me manque quand il est hors de vue  et des fois je voudrais quand il me chauffe m' approcher à en brûler comme tu as cramé mon âme, cette petite fille qui a grandi vite et dans ton sac chargé de fantômes quand elle a vomi à son miroir les rêves de gamins et les poupées écartelées, arraché de mes mains si je pouvais , aussi terrible soit l' amertume même légère,
en ai-je l' air , parce que c' est du béton qui me gave les poumons, inspirations chargées de plomb, je sombre, et l' energie que j'ai deployé tout te dire et lâcher
un peu de leste tout ce q' il me reste
c' est ce que tu veux bien laisser le vide et l'angoisse autour
quand tu tournes les talons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité