Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méfie toi des Fruits
17 octobre 2005

.la melancolie ?Ils me disent tous que c'est

050308_01

.la melancolie ?
Ils me disent tous que c'est bien. Que c' est bien comme ça.
tout sauf toi. toi sans moi.
ils disent que c' est facile de savoir qui tu es. tes yeux sont les miroirs de ton âme, mais mes yeux mentent
et si ils disent vrai ?
Eux nous, moi, elle, et lui. c'est un tout, des fragments,
bouts de chair et d' âme qui se mélangent, ragoût doux-amer,
je traîne ma casserole de sentiments et je paresse
yeux au ciel, dos dans l' herbe, et le printemps qui frétille,
et ma main qui glisse
Toucher, et sentir comme quand on était enfants,
tu te souviens les champs, et les épis, tu te rappelles des genoux qui saignent,
et les nez qui coulent,
et la mélancolie, c' est ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité